période budgétaire - Übersetzung nach russisch
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

période budgétaire - Übersetzung nach russisch


période budgétaire      
сметный период
Beispiele aus Textkorpus für période budgétaire
1. La PAC serait donc préservée, comme le souhaite la France, męme si l‘on examinera en 2008 la possibilité d‘une réforme qui pourrait intervenir pendant la période budgétaire 2007–2013.
2. B– Le principe de lannualité (dit de periodicité) Par le passé létendue de la période budgétaire était annuelle suivant lannée civile dite année dexercice par rapport au syst';me comptable public en place.
3. Nicolas Dufour Vendredi 13 janvier 2006 Oů l‘on reparle des 6%. Ces derniers jours, Joseph Deiss a exprimé ŕ plusieurs reprises son souhait de voir les dépenses consacrées ŕ la formation, ŕ la recherche et ŕ l‘innovation augmenter de 6% pour la prochaine période budgétaire, de 2008 ŕ 2011.
4. Blair, dont le pays assumera à partir du 1er juillet la présidence tournante de l‘UE, a déclaré au parlement européen que l‘UE devrait revoir sa politique de subventions agricoles dans la seconde moitié de la période budgétaire 2007–2013, soulignant qu‘une éradication rapide de ce système n‘avait jamais été dans son intention. (publicité) © . . LE BUDGET DE L‘UNION EUROPEENNE
5. La proposition luxembourgeoise avait en juin dernier le soutien de 20 pays et aurait pu ętre acceptable pour quatre autres, mais la Grande–Bretagne l‘a rejetée parce qu‘elle stabilisait sa "ristourne" budgétaire – 5,6 milliards d‘euros en 2005 mais 7,7 milliards par an de 2007 ŕ 2013 sans changement – sans remettre en cause la Politique agricole commune (PAC). Pour la premi';re fois, Londres a maintenant accepté de remettre en cause son rabais en prenant en charge une partie des co$';ts de l‘élargissement sans exiger de changement de la PAC avant la fin de la période budgétaire, tout en le souhaitant.